| | TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 16:15 | |
| j'ai fais le logo tous sur dessin mais arrivé sur ordinateur j'ai un peu de mal il faudrai que mes traits soit bien noir et que l'on ne voit pas les traits de crayon de bois derrières
merci a ceux qui ont un tutorial ou autre
Dernière édition par nalax le Mar 26 Avr - 8:41, édité 1 fois |
|
 | |
ElvenDMoob

| Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 16:45 | |
| Repasse déjà sur ton logo pour qu'on voit moins les traits de bois derrière. Et si c'est sur un t-shirt tu as du sûrement utiliser un appareil photo donc essaye de rephotographier mais avec un autre de meilleure qualité, ... Sur photoshop il y a plusieurs possibilités : repasser sur les couleurs (trucs assez chiant -_-"), ajouter des effets, ...
Il faudrait que tu poste ton logo pour mieux y voir clair ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 16:52 | |
|
Dernière édition par nalax le Sam 12 Nov - 15:51, édité 1 fois |
|
 | |
Dryms

Nombre de messages: 545 Age: 100 Localisation: 972 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 17:54 | |
| Mais tu peux pas carrément éffacer les traits de crayon sur ta feuille ?? sinon si tu as le pack photoshop tu peut utiliser illustrator. je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, ça ne fait pas longtemps que je l'ai  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 18:02 | |
| jai photoshop et illustrator oé mai il ya beau avoir les trait crayon etfacé sa nempech rien:s |
|
 | |
Dryms

Nombre de messages: 545 Age: 100 Localisation: 972 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 20:44 | |
| bin si tu veut que ton desisin soit propre commence deja par éffacé les traits de crayon, ce sera deja + net... a la limite une voit les traits bien nétoyés envoi l'image, c'est pa compliquer de rendre les traits "fluides" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 21:28 | |
|
Dernière édition par nalax le Sam 12 Nov - 15:51, édité 1 fois |
|
 | |
Dryms

| Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Lun 25 Avr - 23:59 | |
| t'a passer vraiment trop de couches alors !! parceque j'ai comparer les 2images et elles sont identiques -_-'  enfin bref...c'etait pas ci compliquer que sa enfait, sur photoshop, je suis aller dans: filtre->contours->contours accentués j'ai un-peu réglé pour les traits de crayon ne se voient plus apres j'ai fait copier coller sur illustrator: vectorisation dynamique->bande déssiné...et jai recopier coller sur photoshop et enregistrer  les traits sont pas parfaits mais a la limite repasse certains endroits au pinceau sur photoshop |
|
 | |
binoklar

Nombre de messages: 5325 Age: 56 Localisation: Montpelliado Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Mar 26 Avr - 8:18 | |
| tu les fait sur un site tes tee shirt? jcherche les moins cher possibles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Mar 26 Avr - 8:41 | |
| je le fai chez moi papier transfert!  et les tee shirt ten trouve a 7,8euro mon sweat 15e jles acheté! merci dryms pour ce tuto:) |
|
 | |
ElvenDMoob

| Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Mar 26 Avr - 16:40 | |
| Pas eu le temps de répondre avant, mais tout a été dit je pense ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Mar 26 Avr - 18:52 | |
| |
|
 | |
SuperTaspé* Admin

Nombre de messages: 1398 Localisation: CoffeeShop De Bakkerij - Eindhoven Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Mar 26 Avr - 18:53 | |
| Des t-shirts t'en trouve a 2€ mec... _________________ - Ecoute Zone Interdite, c'est de la bonne Sarkozik -
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Mar 26 Avr - 21:25 | |
| ouai mai mwa jpren des teeshirt urban |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] Mar 21 Juin - 12:01 | |
| oué bah alors si vous voulez des vrais rendus propres,
oubliez le papier transfert.... oubliez photoshop
lancez vous dans illustrator
et apres, il faut savoir ke teknikement si tu veu plusieur couleur, a l impression c plkusieurs calques, donc pas de tracé superposé, (les joies du pathfinder d illus), sinon ca fait kom si la machine passe un coup une couleur , et te remets l autre par dessus, c pas correct.... |
|
 | |
| | TEE SHIRT retouche image photoshop?[resolu] | |
|