|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erial
 | Sujet: Voie ferrée Mar 21 Juin - 9:32 | |
| j'ai une ptite question concernant la vf j'ai pas becoup de pote qui en tape donc je m'aventure seul dans ce délire et principalement la journée, d'ailleurs hier aprem je suis aller faire un tour a coté de chez moi y'a la vf donc j'y vais je marche le long par un petit passage en pleins milieu d'un chant et a coté y'a une casse qui est vraiment bizarre (petre un psychopathe tueur qui vie la mdr) et je me retourne une seconde et jvoit un type deriere moi avec des lunettes qui été a 20m de moi. Le long du chemin je savait que y'avait pas d'issue car j'y été déjà venu plusieurs fois en repérage. j'arrive dans le cul de sac et jvoit une voiture blanche jme dit que c'est bizare donc je reviens en arière ballek du mec et il passe et rentre dans sa voiture et moi curieux je vais derrière les arbres et le mec été en train de sfaire une pute... donc ducoup jme suis barré. voila j'raconte ma vie pour vous dire si vous aller taper la VF la nuit ou le jour sachant que le jour y'a plus de visibilité pour voir les ter/tgv arriver. La nuit je sait pas si ont y voit quelque chose. D'ailleurs la journée et la nuit les vf sont de plus en plus surveillée avec les voleurs de cable electrique donc voila je pose juste cette question. |
|
 | |
SuperTaspé* Admin

Nombre de messages: 1398 Localisation: CoffeeShop De Bakkerij - Eindhoven Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 10:17 | |
| T'as posé aucune question là mec. _________________ - Ecoute Zone Interdite, c'est de la bonne Sarkozik -
|
|
 | |
binoklar

Nombre de messages: 5325 Age: 56 Localisation: Montpelliado Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 12:42 | |
| La question j'crois c'est si on y voit quelque chose la nuit |
|
 | |
SuperTaspé* Admin

Nombre de messages: 1398 Localisation: CoffeeShop De Bakkerij - Eindhoven Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 12:51 | |
| T'es sérieux là? _________________ - Ecoute Zone Interdite, c'est de la bonne Sarkozik -
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 12:52 | |
| ptet il roulent phare eteinds la nuit les trains, et silencieux pour pas reveiller les gens
|
|
 | |
SuperTaspé* Admin

| Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 12:54 | |
| Ouais j'ai ouïe dire qu'ils mettent des coussinets sur les roues et les essieux pour étouffer les bruits la nuit. _________________ - Ecoute Zone Interdite, c'est de la bonne Sarkozik -
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 13:01 | |
| lunette a la metal gear pour le pilote ^^ |
|
 | |
binoklar

Nombre de messages: 5325 Age: 56 Localisation: Montpelliado Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 13:48 | |
| Mdrr, ca part un peu loin. |
|
 | |
K.MER

Nombre de messages: 141 Age: 26 Localisation: dole Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 13:52 | |
| Moi je pense que la question d'erial était de savoir si les vf, etait plus surveiller en ce moment, qu'en temps normal, suite au nombreux vol de métaux. Apres je suis pas sur non plus Que la question soit vraiment ca... Erial mange des carottes, ca améliore la vision nocturne  (plaisanterie man) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 14:04 | |
| Mec les vf c'est tranquille. Tu peux même péta un mur au marteau t'aura pas de problème. Le seul truc, c'est pas prendre de lampe, la nuit avec une lampe c'est de la folie. Donc prend des couleurs très clair pour le fond et très foncer pour les contours. Du bon vieux chrome ou du blanc sur du noir c'est le plus fiable. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 14:09 | |
| par chez nous les vf ca grillagent sec en ce moment, jpense y a kelk points a eviter mais en regle general c opé
( de plus quit a faire du reperage, fait un reperage dans la grille horaire de la sncf, t aura deja bcp d infos sur se ki tourne kom train, (sauf les marchandises et les services mais c pas ca ki passe le plus non plus) |
|
 | |
Erial
 | |
 | |
SuperTaspé* Admin

| Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 16:11 | |
| C'est pas qu'ils voient pas le type, c'est que pour arrêter un train qui est a sa vitesse de croisière, il faut 800metres environ... Donc ils le voient mais ils ont pas d'autre choix que de lui passer dessus.
Pour les coussinets, bien évidemment c'était de l'humour.
Mais bon les mecs, si vous flippez même de taper une VF aujourd'hui, bah je pense que le vandal c'est pas pour vous. _________________ - Ecoute Zone Interdite, c'est de la bonne Sarkozik -
|
|
 | |
En-vrak !

Nombre de messages: 540 Localisation: BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 20:19 | |
| y a pas de ter la nuit (tgv je sais pas .) |
|
 | |
NOG@ Modo

Nombre de messages: 1362 Localisation: frontiére 59/62 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Voie ferrée Mar 21 Juin - 22:01 | |
| tte facon ya jamis besoin de lumiere tes yeux s'habitue au noir au bout d'un certain moment apres ya tjs quelques traits qui sont au hazard suivanr la luminosité
je suis saoul _________________ http://www.fotolog.com/onenoga
|
|
 | |
|